Détails de la société
  • Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Afrique , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001
  • La description:,,Série de boulon à ressort,Printemps chargés loquets,Ressort vis loquet,Loquet à ressort
Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd. ,,Série de boulon à ressort,Printemps chargés loquets,Ressort vis loquet,Loquet à ressort
Accueil > Liste de Produits > Série de boulon à ressort

Série de boulon à ressort

Catégorie de produit de Série de boulon à ressort, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Série de boulon à ressort R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Boulon à ressort pour loquet de camion

Modèle : GL-14124

1. Introduction du produit À ressort Boulon du Loquet pour camion GL-14124. La taille est de 213 * 12mm. Les pièces cyclinder ont utilisé la technologie des pièces de tour, la technologie des pièces de tour utilisées et la poignée ont utilisé la...

 Cliquer pour les Détails
Fermeture des loquets Toggle Fasteners Bolt

Modèle : GL-14126

1. Introduction du produit Acier boulons à ailettes GL-14126 pour les pièces de la boîte de van lourds. Nous avons d'autres boutons Toggle de taille, en vérifiant notre site Web. Votre meilleure garde de qualité et partenaire dans le Zhejiang /...

 Cliquer pour les Détails
Boulon de ressort pour serrures de camions

Modèle : GL-14127

1. Introduction du produit GL-14127 en acier à ressort à bascule Loquet Bolt fait par la société de haute réputation de l' usine chinoise de GL. Ce bascule avec le matériel de boulon à ressort. Nous avons de nombreux nouveaux produits et une...

 Cliquer pour les Détails
Vis et boulons à ressort

Modèle : GL-14128

1. Introduction du produit Fixation clenches boulons, Crochet à bascule pour Attire Pin rapide fourni par la Chine usine GL-14128. La boulon à boulon avec une couleur originale de couleur ou une couleur argent, une série de bascules d'attache...

 Cliquer pour les Détails
Boulons de porte à ressort pour pièces de carrosserie

Modèle : GL-14129

1. Introduction du produit En acier à ressort Verrous, boulons pour les boîtes de printemps Raw Truck Parts GL-14129. Boulon à ressort personnalisé, boulon à ressort, boulons à ressort fabriqués en usine chinoise. Nous pouvons compter sur besoin...

 Cliquer pour les Détails
Zinc Plates Steel Spring Bolt

Modèle : GL-14130

1. Introduction du produit Loquets ressort, boulons à ressort Raw série GL-14130 pour les pièces de la remorque. La boulon à boulon avec une couleur originale de couleur ou une couleur argent, une série de bascules d'attache utilisée dans de...

 Cliquer pour les Détails
Boulon de basculement à ressort en acier

Modèle : GL-14131

1. Présentation du produit Boulons à ressort en acier pour pièces de remorques et camions & nbsp; GL-14131 . & Nbsp; Nous avons également beaucoup d'autres pièces, comme camion & amp; Système de verrouillage de porte de remorque, système de...

 Cliquer pour les Détails
Fermoirs à ressort et loquets de printemps

Modèle : GL-14125

1. Introduction du produit Correspondant aux normes internationales en acier galvanisé clenches printemps, lourd pour ressort Boulons Truck Parts GL-14125. Le produit est produit par notre société a été ininterrompue. 2. Détails du produit 2.1....

 Cliquer pour les Détails
Ressort de Compression de loquet à ressort

Modèle : GL-14125

1. lancement de produit À ressort loquet, Shoot boulon loquets de printemps, printemps pêne demi-tour pour camion pièces GL-14125 norme internationale. Le produit est fabriqué par notre compagnie a été ininterrompue.2. Détails du produit2.1....

 Cliquer pour les Détails
Pêne de la bascule en acier doux en gros

Modèle : GL-14126

1. lancement de produit China suppliers boulon de verrouillage en acier GL-14126. Nous avons autre taille boulons à bascule, s’il vous plaît vérifier notre site Web. Tirer le boulon chargé shoot pêne.  Divers produits du printemps chargement boulon...

 Cliquer pour les Détails
Boulon à ailettes source vente chaude

Modèle : GL-14000

1. lancement de produit Printemps chargé loquet, verrou de ressort de haute qualité, boulons de ressort pour carrosserie GL-14000 avec un prix compétitif. Ressort sous pêne de shoot pour les parties du corps trialer de bonne qualité et coûter cher,...

 Cliquer pour les Détails
Matériel de boulons de ressort et de rembourrage

Modèle : GL-14128

Introd uction ______ Boulons à ressorts Hardware GL-14128, BR: GL, haute qualité et prix compétitif. Tir à ressort Bolt est faite de matériaux en acier et traitement de surface est plaqué zinc, ces produits faciles à utiliser sont durables, solides...

 Cliquer pour les Détails
Boulon à ressort de haute qualité

Modèle : GL-14126

Introd uction ______ Boulon ressort pour camion GL-14126, BR: GL, haute qualité et prix compétitif. Boulon à ressort pour camion, idéal pour les accessoires de porte et de porte et largement utilisé dans l'industrie équestre et agricole. Bolt...

 Cliquer pour les Détails
Boulon à motif de zinc zingué

Modèle : GL-14129

Introd uction ______ Boulon à ressort animal GL-14129, BR: GL, est faite de matériau en acier et le traitement de surface est zingué. Ce boulon de ressort facile à utiliser sont durables, solides et résistant à

 Cliquer pour les Détails
Boulonnerie Slam à la vente à chaud

Modèle : GL-14127

Introd uction ______ Boulonnerie Slam à ressort GL-14127, BR: GL, haute qualité et prix compétitif. Les boulons de tir à ressort sont l'accessoire ultime pour une utilisation externe, assurant que vos portes et portes extérieures restent...

 Cliquer pour les Détails
Serre lourd à ressort / boulon à tirette

Modèle : GL-14125

Introd uction ______ Boulon à ressorts robustes GL-14125, BR: GL, haute qualité et prix compétitif. Shoot Bolt Latch est en matériau acier doux et le traitement de surface est en zinc plaqué. Boulon à glissière pour camion idéal pour les accessoires...

 Cliquer pour les Détails
Heavy Duty à ressort boulon verrou et serrure

Modèle : GL-

1. lancement de produitRessort tiré boulon est utilisé pour les carrosseries de camion et remorques. La quincaillerie utilisée tour pièces technologie, à l’intérieur de coulisseaux tour utilisé la technologie et la poignée utilisée technologie du...

 Cliquer pour les Détails
Remorque pièces Bolt loquet à ressort

Modèle : GL

1. lancement de produitPrintemps chargé pêne demi-tour est utilisé pour les carrosseries de camion et remorques. La quincaillerie utilisée tour pièces technologie, à l’intérieur de coulisseaux tour utilisé la technologie et la poignée utilisée...

 Cliquer pour les Détails
Printemps chargé Slide boulon

Modèle : GL-14000

1. lancement de produit Acier ressort chargé pêne qui peut servir à des applications lourdes et également idéal pour un verrou de sécurité. Il a une large gamme d’utilisations, y compris les boîtes à outils, portes, flotteurs de cheval, attaches de...

 Cliquer pour les Détails
Remorque loquet à ressort

Modèle : GL-14128

1. lancement de produit U printemps loquet boulon chargé est utilisé sur des remorques ou de camions, la longueur du ressort boulon remorque chargé loquet est 70mm.and le poids de la serrure de printemps est 0.206kgs. Ce pêne de printemps chargé est...

 Cliquer pour les Détails
Utility Trailer porte à ressort loquet

Modèle : GL-14000

1. lancement de produit À ressort pêne qui peut servir à des applications lourdes et également idéal pour un verrou de sécurité. Il a une large gamme d’utilisations, y compris les boîtes à outils, portes, cheval flotte, attaches de buffet et a une...

 Cliquer pour les Détails
Chine Série de boulon à ressort Fournisseurs

L’un de Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd des principaux produits est Spring Loaded boulon, ce qui peut aussi être appelé boulon et écrou, boulon avec ressort, vis boulon, boulon de blocage rapide, boulon à œil en acier inoxydable, ressort chargé loquets, Latch Bolt Spring, ressort loquet, boulon réglable, joint de culasse de godet, boulon à ailettes, swing boulon, boulon de crochet, ressort loquet etc.

Pour les matériaux de notre Printemps chargé boulon, nous avons deux matériaux. On est en acier et l’autre est en acier inoxydable 304. Pour le matériel en acier, nous avons deux traitements de surface. On est surface plaquée zinc galvanisé et l’autre est à chaud zinc plaqué surface.  Pour l’acier inoxydable 304, il est poli de traitement de surface. Ils sont employés couramment dans divers fourgons, camions, remorques, conteneurs et autres véhicules utilitaires

Pour les types de notre Printemps chargé boulon, nous avons beaucoup de différentes tailles et de types en fonction des différents véhicules utilitaires et des armoires. Pour plus de choix, s’il vous plaît vérifier le camion & Van, remorque porte charnière série ou contactez-nous directement.

Nous avons beaucoup de gros clients en intérieur, comme le CIMC, DONGFENG etc.. Aussi, nous avons beaucoup de clients outre-mer. Pour plus d’informations, nous vous invitons chaleureusement à nous envoyer un email. Nous allons rétroaction vers vous aussitôt que possible.

steel spring loaded latch for truck garage doors

spring bolt and nut for trucks


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Distributor/Wholesaler
  • Main Mark: Africa , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:31% - 40%
  • Certs:ISO9001
  • Description:Spring Loaded Bolt Series, Spring Loaded Latches,Spring Bolt Latch,Spring Latch Assembly
Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd. Spring Loaded Bolt Series, Spring Loaded Latches,Spring Bolt Latch,Spring Latch Assembly
Home > Products > Spring Loaded Bolt Series

Spring Loaded Bolt Series

Product categories of Spring Loaded Bolt Series, we are specialized manufacturers from China, Spring Loaded Bolt Series, Spring Loaded Latches suppliers/factory, wholesale high-quality products of Spring Bolt Latch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Spring Loaded Bolt for truck latch

Model No. : GL-14124

1. Product introduction Spring Loaded Latch Bolt for truck GL-14124. The size is 213*12mm. The cyclinder parts used Lathe parts technology,inside pin used Lathe parts technology and the handle used casting parts technology. Surface treatment by Zinc...

China Spring Loaded Bolt Series of with CE
 Click for details
Fastening Latches Toggle Fasteners Bolt

Model No. : GL-14126

1. Product introduction Steel Toggle bolts GL-14126 for heavy duty van box parts. We have other size Toggle Bolts ,please checking our website. Your best quality guard and partner in Zhejiang/china,Welcome to order! We are always at your service! 2....

China Manufacturer of Spring Loaded Latches
 Click for details
Spring Bolt for Truck Latches

Model No. : GL-14127

1. Product introduction Steel Spring Toggle Latch Bolt GL-14127 made by high reputation Chinese factory GL company. This toggle with spring bolt hardware. We have many new products and a variety of designs,the products with high and good quality...

High Quality Spring Bolt Latch China Supplier
 Click for details
Spring Loaded Screws and Bolts

Model No. : GL-14128

1. Product introduction Fastening Bolt Latches, Toggle Hook for Draws Fast Pin supplied by China Factory GL-14128. The bolt toggle with material original colour or silver color,fastener toggle serie used in many knids of cabinets,panel and other...

High Quality Spring Latch Assembly China Factory
 Click for details
Spring Door Bolts for Trailer Body Parts

Model No. : GL-14129

1. Product introduction Steel Spring Latches, Raw Spring Bolts for Truck Boxes Parts GL-14129. Custom spring bolt, spring latch bolt , spring loaded bolts made in Chinese factory. We can depend on customer's require to make the mould. We provide...

China Supplier of Spring Loaded Bolt Series
 Click for details
Zinc Plates Steel Spring Bolt

Model No. : GL-14130

1. Product introduction Spring Latches, Raw Spring Bolts serie GL-14130 for trailer parts. The bolt toggle with material original colour or silver color,fastener toggle serie used in many knids of cabinets,panel and other industrial fields. 2....

China Factory of Spring Loaded Latches
 Click for details
Steel Spring Loaded Toggle Bolt

Model No. : GL-14131

1. Product introduction Steel Latch spring Bolts for Trailers and Trucks parts GL-14131. We Also have many other parts, like truck & trailer door lock system, door hinge system, door seal, door retainer, buckle, roller, e-track, winch, euphroe,...

Spring Bolt Latch Made in China
 Click for details
Spring Fasteners and Spring Latches

Model No. : GL-14125

1. Product introduction Steel Galvanized Spring Latches, Heavy Spring Bolts for Truck Parts GL-14125 meet international standard. The product is produced by our company has been uninterrupted. 2. Product details 2.1. Model:GL-14125 2.2....

Professional Manufacturer of Spring Latch Assembly
 Click for details
Spring Loaded Latch Compression Spring

Model No. : GL-14125

1. Product introduction Spring loaded Latch, Shoot bolt Spring Latches, Spring Latch bolt for Truck Parts GL-14125 meet international standard. The product is produced by our company has been uninterrupted. 2. Product details 2.1. Model:GL-14125...

Leading Manufacturer of Spring Loaded Bolt Series
 Click for details
Wholesale Mild Steel Toggle Latch Bolt

Model No. : GL-14126

1. Product introduction China suppliers Steel Latch Bolt GL-14126. We have other size Toggle Bolts ,please checking our website. Shoot bolt loaded latch shoot bolt. Various products of spring loaded bolt serie, providing product images and basic...

Professional Supplier of Spring Loaded Latches
 Click for details
Hot Sale Spring Toggle Bolt

Model No. : GL-14000

1. Product introduction Spring loaded latch,high quality spring loaded latch,spring loaded bolts for truck body GL-14000 with a competitive price. Spring loaded latch shoot bolt for trialer body parts with good quality and cheap cost,trailer spring...

 Click for details
High Quality Spring Latch Bolt

Model No. : GL-14126

Introduction ______ Spring Bolt for truck GL-14126, BR:GL, high quality and competitive price. Spring Latch Bolt for truck, ideal for gate and door fittings and widely used in the equestrian and agricultural industry. Spring Loaded Bolt is made of...

 Click for details
Spring & Pad Bolts Hardware

Model No. : GL-14128

Introduction ______ Spring Pad Bolts Hardware GL-14128, BR:GL, high quality and competitive price. Spring Loaded Shot Bolt is made of steel material and surface treatment is Zinc Plated, this easy-to-use products are durable, strong and...

 Click for details
Spring Loaded Animal Bolt Zinc Plated

Model No. : GL-14129

Introduction ______ Spring Loaded Animal Bolt GL-14129, BR:GL, is made of steel material and surface treatment is Zinc Plated. This easy-to-use Spring Bolts are durable, strong and corrosion-resistant. Zinc Plated Spring Bolt is the ultimate...

 Click for details
Hot Sell Spring Loaded Slam Bolt

Model No. : GL-14127

Introduction ______ Spring Loaded Slam Bolt GL-14127, BR:GL, high quality and competitive price. Spring Loaded Shoot Bolts are the ultimate accessory for external use, ensuring your outside doors and gates remain firmly fastened. Zinc Plated Spring...

 Click for details
Heavy Duty Spring Loaded Bolt/ Shoot Bolt Latch

Model No. : GL-14125

Introduction ______ Heavy Duty Spring Loaded Bolt GL-14125, BR:GL, high quality and competitive price. Shoot Bolt Latch is made of mild steel material and surface treatment is Zinc Plated. Slide bolt for truck ideal for gate and door fittings and...

 Click for details
Heavy Duty Spring Loaded Bolt Latch and Lock

Model No. : GL-

1. Product introduction Spring loaded shot bolt is used for truck bodies and trailers. The hardware parts used lathe parts technology,inside pin used Lathe parts technology and the handle used casting parts technology.Shot bolt spring latch is made...

 Click for details
Trailer Spring Loaded Latch Bolt Parts

Model No. : GL

1. Product introduction Spring loaded latch bolt is used for truck bodies and trailers. The hardware parts used lathe parts technology,inside pin used Lathe parts technology and the handle used casting parts technology. Cabinet drawer spring loaded...

 Click for details
Spring Loaded Slide Bolt

Model No. : GL-14000

1. Product introduction Steel spring loaded latch bolt that can be used in heavy applications and also great for a safety latch. It has a wide range of uses including toolboxes, gates,horse floats, sideboard fasteners and has a solid pin that gives...

 Click for details
Spring Loaded Trailer Latch

Model No. : GL-14128

1. Product introduction Spring U bolt loaded latch is used on trailers or trucks,the length of the trailer bolt spring loaded latch is 70mm.and the weight of the spring latch is 0.206kgs. This loaded latch spring bolt is made of mild steel material...

 Click for details
Utility Trailer Gate Spring Loaded Latch

Model No. : GL-14000

1. Product introduction Spring loaded latch bolt that can be used in heavy applications and also great for a safety latch. It has a wide range of uses including Toolboxes, Gates,Horse Floats, Sideboard Fasteners and has a solid pin that gives...

 Click for details
China Spring Loaded Bolt Series Suppliers

Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd 's one of the main products is Spring Loaded Bolt , which also can be called bolt & nut, bolt with spring, screw bolt, quick release bolt, stainless steel eye bolt, Spring Loaded Latches, Spring Bolt Latch, Spring Latch Assembly,adjustable bolt, container bolt seal, toggle bolt, swing bolt, hook bolt, spring latch etc

For the materials of our Spring Loaded Bolt, we have two materials. One is steel and the other is 304 stainless steel. For steel material, we have two surface treatments. One is galvanized zinc plated surface and the other is hot dip zinc plated surface. For 304 stainless steel, it is polished surface treatment. They are widely used in Various Vans, Trucks, Trailers, Containers and other commercial vehicles

For the types of our Spring Loaded Bolt, we have many different sizes and types to suit for different commercial vehicles and cabinets. For more choices, please check the Truck & Van & Trailer Door Hinge Series or contact us directly.

We have many big clients in domestic, like CIMC, DONGFENG etc. Also we have many clients overseas. For more information, you are warmly welcome to send us an email. We will feedback to you ASAP.

steel spring loaded latch for truck garage doors

spring bolt and nut for trucks


Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2017 Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier