Détails de la société
  • Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Afrique , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001
  • La description:,,Attache de camion bascule,Crochets de fixation en acier,Côté Conseil loquets,Verrouillage de l’attache réglable,Toggle Latch
Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd. ,,Attache de camion bascule,Crochets de fixation en acier,Côté Conseil loquets,Verrouillage de l’attache réglable,Toggle Latch
Accueil > Liste de Produits > Activer/désactiver attache & crochet série

Activer/désactiver attache & crochet série

Catégorie de produit de Activer/désactiver attache & crochet série, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Attache de camion bascule R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Boucle de camion à ordures avec loquet à ressort

Modèle : GL-14111

1. Introduction du produit Bouées de camions à ordures Chariots de vidange Les crochets de levage de levage GL-14111 est un produit populaire à la maison et à l'abrod. Nos clients proviennent principalement des États-Unis, de l'Europe...

 Cliquer pour les Détails
Acier à ressort loquet bascule

Modèle : GL-14118

1. lancement de produit Camions lourds printemps charge Toggle Latch pour Machine industrielle loquet GL-14118 toujours populaire dans le monde. Comme un fabricant direct, nous avons un prix compétitif et bonne qualité. Jiaxing Ganland Auto Parts...

 Cliquer pour les Détails
Activer/désactiver le verrou de fixation avec le prix concurrentiel

Modèle : GL-14120

1. lancement de produit Acier bascule loquet, verrou de fixation métallique chargé loquet GL-14120 ont un super qualité et bon prix fabriqué en Chine, selon votre demande pour passer une commande. Appliqués à l’équipement industriel, équipement de...

 Cliquer pour les Détails
Pièces détachées pour camions lourds Machines Toggle Latch

Modèle : GL-14121

1. Introduction du produit Crochets Verrous matériel pour certains camions spéciaux correspondant aux normes internationales crochet de verrouillage GL-14121. Traitement de surface des métaux dans notre utilisation novatrice des processus Galvanisé,...

 Cliquer pour les Détails
Loquet à camion avec loquet à bascule

Modèle : GL-14122

1. Introduction du produit Acier bascule crochets pour Fastener IVECO Camion, Tracteur Véhicule Verrous GL-14122 produit par la société GL. Nous offrons un bon service aux nouveaux et anciens clients, plus de choix avec l'innovation de la...

 Cliquer pour les Détails
Van Box Buckles Toggle Fasteners

Modèle : GL-14123

1. Introduction du produit Véhicule en caoutchouc partie, boîte van bascule Fabricant GL-Fastener 14123 avec une forte résistance. Nous avons également un attache à bascule en acier plaqué zingué, des serrures en alliage en acier inoxydable poli et...

 Cliquer pour les Détails
Pièces détachées pour camions lourds Boucles de porte

Modèle : GL-14132

1. Introduction du produit Buckles Semi Trailer, Semi - remorque Verrous acier brut Pièces GL-14132 ont un prix concurrentiel et de super qualité. Ce Toggle Buckel Latche fabriqué en usine chinoise à faible coût et de bonne qualité, car nous, en...

 Cliquer pour les Détails
Loquet de verrouillage angle levier attache Toggle

Modèle : GL-14132

1. lancement de produit Semi remorque boucles, acier brut semi remorque loquets pièces GL-14132 ont une prix concurrentiel et super qualité. Cette bascule boucle loquet s’effectue dans l’usine chinoise. Comme nous sommes un fabricant professionnel,...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau produit chargé loquet pour semi-remorque

Modèle : GL-14133

1. lancement de produit Mode de haute qualité en acier brut bascule Latche attache GL-14133 en grande réputation usine chinoise. nous pourrions concevoir pour vous selon vos dessins et échantillons, accueil des nouveaux et anciens clients de...

 Cliquer pour les Détails
Bouchons de camion Dump Tracteur Crochets de levage

Modèle : GL-14112

1. Introduction du produit Les attaches de verrou de camion signifiant GL-14112 pour divers camions, si vous êtes intéressé par nos produits, faites-le moi savoir. Nous pouvons également fournir des mesures, planifier, guider l'installation et...

 Cliquer pour les Détails
Crochet de fixation du loquet à bascule Van Truck

Modèle : GL-14113

1. Présentation du produit Teailer Truck Buckles peut capturer l'attache élévatrice GL-14113 & nbsp; avec une qualité élevée et un prix bas. Basculer les serrures pour les pièces de rechange du corps du camion, fermer le matériel de fixation de la...

 Cliquer pour les Détails
Boucle en acier galvanisé pour pièces de camion

Modèle : GL-14114

1. Introduction du produit Jiaxing Ganland Auto Parts CO., Ltd fourni à bascule Fastener, tels que l' acier galvanisé à bascule Loquet Buckles GL-14114 et d' autres. Divers produits de fermeture à genouillère de la remorque et van crochet de...

 Cliquer pour les Détails
Boucle en acier zingué pour pièces de remorque

Modèle : GL-14115

1. Introduction du produit Gavanised Steel Buckle pour pièces de carrosserie de remorques de haute réputation China Supplier GL-14115. Jiaxing Ganland Auto Parts CO., Ltd est un fabricant professionnel spécialisé dans la conception et la production...

 Cliquer pour les Détails
ZP Latch Fasteners for Trailer

Modèle : GL-14116

1. Introduction du produit Matériel de fixation pour pièces de carrosserie de remorques GL-14116 fourni par l'usine chinoise, nous sommes un fabricant professionnel pour la camionnette, le conteneur, les pièces de carrosserie de camion réfrigéré...

 Cliquer pour les Détails
Latch Buckle Steel for Garbage Parts

Modèle : GL-14117

1. Introduction du produit Matériau en acier Gavanised Loquet pour remorque de l'usine chinoise GL-14117 est une bonne vente de produits. Nous sommes la fabrication spéciale En produisant des charnières de portes coulissantes, un...

 Cliquer pour les Détails
Verrouillage de la bascule avec le prix concurrentiel

Modèle : GL-14119

1. lancement de produitBonne qualité Hasp Toggle Latch Lock GL-14119 toujours populaire dans le monde. Comme un fabricant direct, nous avons un le prix concurrentiel. Toggle fasther serie ont quatre trous et faite par des matériaux en acier2....

 Cliquer pour les Détails
Loquet bascule en acier pour la boîte à outils fourgon

Modèle : GL-14121

1. lancement de produit Bonne qualité acier pinces verrou type bascule collier GL-14121 s’appliquent à l’international standard Latch Hook. activer/désactiver linguet de sécurité acier zingage avec une forte puissance et de qualité supérieure...

 Cliquer pour les Détails
Style moderne attache Toggle Clamps

Modèle : GL-14122

1. lancement de produit Camion modele VECO loquet poignée sauterelle en 14122-GL produites par la Chine Zhejiang GL. Nous avons autre bascule buckle loquet ensemble et nous pouvons monter des colliers loquet bascule spécial selon votre condition....

 Cliquer pour les Détails
Truck Body sauterelle en pièces

Modèle : GL-14111

1. lancement de produit Camion attache Toggle GL-14111 est un produit populaire à la maison et abrod. Pièces de matériel automobile activer/désactiver le verrou de printemps avec poignée et la couleur de la poignée est de couleur rouge. Nous pouvons...

 Cliquer pour les Détails
Crochet de fixation pour pièces de camion

Modèle : GL-14118

1. Introduction du produit Acier galvanisé à bascule pour GL Fastener-14118 de Tr toujours populaire dans le monde. En tant que producteur direct, nous avons un prix compétitif et de bonne qualité. Cette boucle de sécurité à quatre trous et...

 Cliquer pour les Détails
Crochets de verrouillage de fixation MAN

Modèle : GL-14120

1. Introduction du produit Acier Galvanisé Tr parties du corps uck crochets de verrouillage GL-14120 ont une super qualité et bon prix, en fonction de votre demande de passer une commande. L'attache à bascule est un peu longue. Notre soudure...

 Cliquer pour les Détails
Chine Activer/désactiver attache & crochet série Fournisseurs

L’un de Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd des principaux produits est attache Toggle & crochet, comme boulon à ailettes, loquet bascule, printemps bascule swith, fermoir toggle, attache toggle chargés de printemps, attache ceinture, crochet & Velcro, attache rapide, fixation rail, attache de conteneur maritime, attache de ressort, crochet en S, crochet en J, crochet métallique, loquet bascule, crochet de Rideau, crochet en acier inoxydable, crochet de porte , crochet de sécurité, crochet à viande etc..

Pour les matériaux de notre attache Toggle & crochet, nous avons deux matériaux. On est en acier et l’autre est en acier inoxydable 304. Pour le matériel en acier, nous avons deux traitements de surface. On est surface plaquée zinc galvanisé et l’autre est à chaud zinc plaqué surface.  Pour l’acier inoxydable 304, il est poli de traitement de surface. Ils sont employés couramment dans divers fourgons, camions, remorques, conteneurs et autres véhicules utilitaires.

Nous avons beaucoup de gros clients en intérieur, comme le CIMC, DONGFENG etc.. Aussi, nous avons beaucoup de clients outre-mer. Nous avons tant de différents types de formes et de tailles, de fou plus d’informations, nous vous invitons chaleureusement pour nous envoyer un email. Nous allons rétroaction vers vous aussitôt que possible.

Truck Spring Fasteners Side Door Latches

Reccessed Lashing Rings & Spring Bolts

Curtainsider Van Parts Overcenter Buckles

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Distributor/Wholesaler
  • Main Mark: Africa , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:31% - 40%
  • Certs:ISO9001
  • Description:Truck Toggle Fastener,Steel Fastener Hooks,Side Board Latches,Adjustable Fastener Locking,Toggle Latch
Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd. Truck Toggle Fastener,Steel Fastener Hooks,Side Board Latches,Adjustable Fastener Locking,Toggle Latch
Home > Products > Toggle Fastener & Hook Series

Toggle Fastener & Hook Series

Product categories of Toggle Fastener & Hook Series, we are specialized manufacturers from China, Truck Toggle Fastener, Steel Fastener Hooks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Side Board Latches R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Garbage Truck Buckle with Spring Latch

Model No. : GL-14111

1. Product introduction Garbage Truck Buckles Dump Can Hooks Lift Toggle GL-14111 is a popular product at home and abrod. Our customers are mainly come from the USA,Europe Asia and many other countries and regions all over the world,hope that you...

China Truck Toggle Fastener of with CE
 Click for details
Steel Spring Loaded Toggle Latch

Model No. : GL-14118

1. Product introduction Heavy duty truck Spring Load Toggle Latch For Machine industrial Latch GL-14118 always popular around the world. As a direct manufacturer,we have a competitive price and good quality. Jiaxing Ganland Auto Parts Co.,Ltd for...

China Manufacturer of Steel Fastener Hooks
 Click for details
Toggle Fastener latch with Competitive Price

Model No. : GL-14120

1. Product introduction Steel Toggle Latch,metal clasp lock loaded Latch GL-14120 have a super quality and right price made in China ,according to your request to place an order. Applied to industrial equipment,transportation equipment,machinery and...

High Quality Side Board Latches China Supplier
 Click for details
Heavy Duty Truck Parts Machinery Toggle Latch

Model No. : GL-14121

1. Product introduction Hooks Latches hardware for some special trucks GL-14121 meet international standard Latch Hook. Metal surface treatment in our innovative use of Zinc Plated process,we are specialized in manufacturing truck fastener. 2....

High Quality Adjustable Fastener Locking China Factory
 Click for details
Truck Loaded Latch with Toggle Latches

Model No. : GL-14122

1. Product introduction Steel Toggle Fastener Hooks for IVECO Truck, Vehicle Tractor Latches GL-14122 produced by GL company. We provide good service to new and old customers more choices with brand innovation, oriented integrity of quality,...

China Supplier of Toggle Latch
 Click for details
Van Box Buckles Toggle Fasteners

Model No. : GL-14123

1. Product introduction Rubber vehicle Part, van box Toggle Fastener Manufacturer GL-14123 with strong strength. We also have Zinc Plated Steel Toggle Fastener,Polished Stainless Steel Toggle Latches and other materials Toggle Fastener Latch Hook 2....

China Factory of Truck Toggle Fastener
 Click for details
Angle Lever Fastener Toggle Lock Latch

Model No. : GL-14132

1. Product introduction Semi trailer buckles, steel raw semi trailer latches parts GL-14132 have a competitive price and super quality. This toggle buckle latch is made in Chinese factory. As we are a professional manufacturer,we have a competitive...

Steel Fastener Hooks Made in China
 Click for details
Heavy Duty Truck Parts Door Buckles

Model No. : GL-14132

1. Product introduction Semi Trailer Buckles, Steel Raw Semi Trailer Latches Parts GL-14132 have a competitive price and super quality. This Toggle Buckel Latche made in Chinese factory with low cost and good quality,because we as a professional...

Professional Manufacturer of Side Board Latches
 Click for details
New Product Loaded Latch for Semitrailer

Model No. : GL-14133

1. Product introduction High quality fashion Steel Raw Toggle Latche Fastener GL-14133 made in high reputation Chinese factory. we could design for you according your drawings and samples,welcome new and old customers to order,we will always at...

Leading Manufacturer of Adjustable Fastener Locking
 Click for details
Truck Buckles Dump Tractor Hooks Lift

Model No. : GL-14112

1. Product introduction Truck latch fasteners meaning GL-14112 suit for various trucks, if you are interested in our products,please let me know. We can also provide measurement ,planing,guide the installation and other related services to our...

Professional Supplier of Toggle Latch
 Click for details
Van Truck Toggle Latch Fastener Hook

Model No. : GL-14113

1. Product introduction Teailer Truck Buckles can catch lift fastener GL-14113 with a high quality and low price. Toggle Latches for truck body spare parts,toggle buckle fastener hardware used in various trailer and truck body parts,welcome new and...

 Click for details
Galvanised Steel Buckle for Truck Parts

Model No. : GL-14114

1. Product introduction Jiaxing Ganland Auto Parts CO.,Ltd supplied Toggle Fastener,such as Steel Galvanized Toggle Latch Buckles GL-14114 and others. Various products of trailer toggle fastener and van truck latch hook , providing product images...

 Click for details
Zinc Plated Steel Buckle for Trailer Parts

Model No. : GL-14115

1. Product introduction Gavanised Steel Buckle for Trailer body parts from high reputation China Supplier GL-14115. Jiaxing Ganland Auto Parts CO.,Ltd is a professional manufacturer specializes in designing and producing different types of machinery...

 Click for details
ZP Latch Fasteners for Trailer

Model No. : GL-14116

1. Product introduction Fasteners hardware for trailers body parts GL-14116 supplied by Chinese factory,we are a professional manufacturer for the van truck ,container,refrigerated truck body parts/fitting,we are sincerely hope to coorperate with...

 Click for details
Latch Buckle Steel for Garbage Parts

Model No. : GL-14117

1. Product introduction Gavanised Steel material Latch for Trailer from China factory GL-14117 is a good product sales. We are the manufacture that special in producing sliding door hinges ,handle lock patch,toggle fastener serie,latch hook set...

 Click for details
Toggle Latch with Competitive Price

Model No. : GL-14119

1. Product introduction Good quality Hasp Toggle Latch Lock GL-14119 always popular around the world. As a direct manufacturer,we have a competitive price. Toggle fasther serie have four holes and made by Steel material 2. Product details 2.1....

 Click for details
Steel Toggle Latch For Toolbox Van Truck

Model No. : GL-14121

1. Product introduction Good quality Steel clamps latch type Toggle clamp GL-14121 apply to international standard Latch Hook. safety toggle latch Steel Zinc-plating with a strong strength and top quality made in Chinese factory 2. Product details...

 Click for details
Modern Style Fastener Toggle Clamps

Model No. : GL-14122

1. Product introduction VECO modele truck Latch handle toggle clamp GL-14122 produced by GL Zhejiang China. We have other toggle buckle latch set and we can cast special toggle latch clamps according to your requirement. Our products are all with...

 Click for details
Truck Body Parts Toggle Clamp

Model No. : GL-14111

1. Product introduction Truck Fastener Toggle GL-14111 is a popular product at home and abrod. Automotive hardware parts toggle spring latch with handle and the handle colour is red colour. We can also provide measurement ,planing,guide the...

 Click for details
Cabinet Toggle Fastener Hook for Truck Parts

Model No. : GL-14118

1. Product introduction Steel Zinc Plated Toggle Fastener for Trucks GL-14118 always popular around the world. As a direct manufacturer,we have a competitive price and good quality. This safety toggle buckle with four holes and made in Chinese...

 Click for details
MAN Fastening Toggle Hooks

Model No. : GL-14120

1. Product introduction Steel Galvanized Truck body parts Hooks Latch GL-14120 have a super quality and right price,according to your request to place an order. The truck toggle fastener is a little long. Our company welding is one specialized is...

 Click for details
China Toggle Fastener & Hook Series Suppliers

Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd 's one of the main products is Toggle Fastener & Hook, like toggle bolt, Toggle Latch, spring toggle swith, toggle clasp, spring loaded toggle fastener, belt fastener, hook & loop fastener, quick release fastener, rail fastener, shipping container fastener, spring fastener, S hook, J hook, metal hook, Toggle Latch,curtain hook, stainless steel hook, door hook, safety hook, meat hook etc.

For the materials of our Toggle Fastener & Hook, we have two materials. One is steel and the other is 304 stainless steel. For steel material, we have two surface treatments. One is galvanized zinc plated surface and the other is hot dip zinc plated surface. For 304 stainless steel, it is polished surface treatment. They are widely used in Various Vans, Trucks, Trailers, Containers and other commercial vehicles.

We have many big clients in domestic, like CIMC, DONGFENG etc. Also we have many clients overseas. We have so many different kinds of shapes and sizes, for more information, you are warmly welcome to send us an email. We will feedback to you ASAP.

Truck Spring Fasteners Side Door Latches

Reccessed Lashing Rings & Spring Bolts

Curtainsider Van Parts Overcenter Buckles

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2017 Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier